samedi 1 novembre 2014

Une tournée de trop pour la factrice...



La boite aux lettres du O'Kulte est une vraie grotte d'Ali Baba. On y trouve de vrais trésors... Lettres de relances sur la taxe du houblon, menaces contondantes sur raton-laveur  car la bière n'était pas assez fraîche... La factrice passe souvent boire un verre ici pendant sa tournée...

La bougresse ne tient absolument pas l'alcool, ça a déjà amené des situations dignes des meilleurs vaudevilles pour castors... Le maire de Raccoon city a d’ailleurs été ravi d'apprendre que sa femme loutre, envoyait des lettres passionnés à un mystérieux inconnu, pendant que monsieur dégustait de la bière au salon du raton que j'organise chaque année...

Malheureusement, ça fait une semaine qu'on ne la voit plus par ici... Elle est, à ce qui parait, internée à l’hôpital psychiatrique de Raccoon city... Vous parlez d'une histoire... Johnny Bigoode, un alcoolique notoire, dans un de ses grands délires, lui aurait tout simplement balancé la sainte semence en plein dans la figure pendant sa tournée de courrier ( article )... Faut dire que le garçon, à part sa patte droite, n'a pas souvent connu l'amour...


" Que voulez-vous que je vous dise sur cette histoire ? Cela fait des mois que je milite pour que les postiers portent le préservatif sur la tête ''

La pauvre ne s'en est pas apparemment pas remise. Ca fait maintenant un petit moment que la factrice ne vient plus partager un verre de l'amitié au comptoir. Heureusement, quelque part, j'aurais pas aimé que monsieur le maire apprenne pour moi et sa femme, je tiens à mes subventions, nom d'un raton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire