jeudi 30 octobre 2014

Chanson française et p'tit cul...





Je me rappelle de ce concert, on inaugurait la " semaine française ''. Au programme : bal musette, saucisson et vin rouge... Vous trouverez ça bizarre de la part d'un Irish Raccoon comme moi... Mais être un castor n'évite pas les sentiments... A l'époque je fréquentais une belle ratonne venue tout droit de la forêt de Rambouillet. Elle avait migré en Irlande pour quitter la dictature sochatliste... Une jolie pépette aux moustaches luisantes... Elle m'a convaincu d'organiser une soirée pour se rappeler des joies de son pays...

Elle m'a également dit qu'elle  avait une amie à elle qui se lançait dans la chanson, une certaine Anne Léonard... Je crois que jamais vu autant de queues de ratons dressés pendant un concert... Un joli brin de ratonne la gueuse... Elle venait nous chanter une joli chanson sur son postérieur... Je crois que c'était la première fois que les clients du pub lançaient leurs sous vêtements molletonnés sur scène. La pauvre a prit peur, elle a quitté la scène en hurlant qu'elle arrêterait de se produire dans les pubs mal fréquentés...


Résultat, j'ai perdu une artiste prometteuse et mon aimée qui s'est depuis remariée avec un castor de Poméranie ... Tout ça pour une histoire de fesses... ( pour ceux qui veulent revoir le clip original, c'est ICI )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire