mercredi 29 octobre 2014

Bains à la bière, misère !



La bière, c'est une boisson d'homme, ça se boit et ça se régurgite, rien d'autre ! Mais alors quand j'ai vu ça, j'ai failli appeler le curé de Raccoon city pour me donne les derniers sacrements. Chez nous, les ratons, on vénère le houblon comme un croyant adule l'eau bénite ! Alors, imaginez que quelqu'un vienne se baigner dans le saint liquide ...

C'est Viktor le Kastor, notre client venu de l'Est qui nous a annoncé ça. Dans son pays, en République Tchèque, il existe des spas où on se baigne dans la bière... ( article ) Des spas à la bière pour soigner les psoriasis et les plaies ouvertes. M'enfin je sais pas quoi  ... Si vous voulez vous soigner, allez dans un hôpital. Est ce que moi je distribue des onguents et autres remèdes de charlatan DANS MON PUB ? 



" Henry mais regarde là , ça donne pas envie les spas à la bière ? ''
" Arrête Chris, tu as trop b.... Nom d'un castor, prends moi le premier vol pour Prague et que ça saute par St Patrick ''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire