mercredi 29 octobre 2014

Whisky, danse et sous-vêtement molletonné




Des clients bizarres j'en ai eut des tas... Après avoir sympathisé avec bon nombre d'asiatiques autour d'un bon whisky japonais ( quelle hérésie, nom  d'un raton ! ), j'ai eut également la visite de pas mal d'amerloques...

Faut dire qu'ici, le whisky macère dans du jus de castor pendant des mois, ce qui lui donne son goût unique. Ça fait venir des gens de l'international, dont ce type, assez étrange... Il s'appelait Michael Murphy... Un peu bourrés, les piliers de comptoir l'appelais M&M'S à cause de ses initiales. Il venait de Philadelphie et ne faisait que nous retranscrire la beauté de sa région... Malheureusement, le type supportait pas trop l'alcool, faut croire que le jus de castor occasionne quelques démences passagères...

A peine a t'il bu deux gorgées que l'américain s'est débraillé et s'est mis à danser en boxer sur le comptoir. C'était la première fois que je voyais un calebut' molletonné d'aussi près, j'ai failli en faire vriller mes moustaches... Moi qui ne voulait pas d'esclandre, on a du appeler la maréchaussée... Mister Murphy se mettait à mordre quiconque l'approchait.... Le pauvre est jamais redescendu de sa démence. Il est devenu le pilier de l’hôpital psychiatrique de Raccoon city, il y a même créé une chaîne Raccoontube ! En fouillant sur le web je l'ai retrouvé...

Quand je vois les démences créées par mon alcool, je vais sérieusement commencer à envisager un avenir dans le diabolo menthe...






1 commentaire:

  1. J'me souviens de ce gars !! Ah, ah, quel sacré trublion, il a dancé sur le comptoir toute la nuit !

    RépondreSupprimer