mardi 28 octobre 2014

Nu c'est bien, à plusieurs c'est mieux !




Je me rappelle encore de cet homme venant du soleil levant. Hiro Matsuda... D'habitude je suis trop saoul pour prononcer correctement les noms asiatiques, mais alors lui, je m'en rappelle très bien. Il descendait le whisky comme personne. Ceux qui ont osé le défier ont fini par se faire hara-kiri avec les couteaux à beurre de l'arrière cuisine... Son truc à lui, c'était la musique. Mais pas la musique traditionnelle japonaise non. Il avait deux grandes passions : la danse et le nudisme... Du coup un jour avec ses potes, ils sont venus faire  une démonstration au bar... J'ai jamais vu autant de comas éthyliques depuis ma première communion...


Faut dire qu'Hiro et son groupe ont une chorégraphie un peu spéciale


Je me marrais bien dans mon coin... Moins quand il y a eu une descente de police pour exhibitionnisme dans un lieu public... Le pauvre Hiro a disparu de la circulation. Heureusement, il a refilé l'adresse du pub à quelques membres de sa famille, qui m'ont laissé,  eux aussi, de sacrés souvenirs...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire