mardi 28 octobre 2014

Les zombis interdits de picons bière




Après quelques whiskys bien tourbés, certains d'entre nous ont une vraie tête de zombie. Je leur souhaite pas de se promener dans le Nord de la France un lendemain de cuite sous peine de se faire tripoter au commissariat.. En effet, la ville de Lille vient d'interdire la zombie walk dans ses rues ( article )... A moins qu'il aient abusé des picons bières, faudrait juste leur rappeler que ce ne sont pas des vrais zombis hein... Ce sont juste des gens déguisés... Walking Dead c'est une série... Et puis quoi de mieux comme sortie familiale que la zombie walk ? C'est l'occasion de se débarrasser d'une grande tante cardiaque avec un fort héritage...


Tout cela parce  que c'est jugé trop dégradant...



" Moi quand je vois ça, je trouve pas ca dégradant '' '' Arrête Chris, tu as encore trop bu ''

 Des fois je m'en veux d'avoir livrer ces quelques barils de bière brune à Dunkerque, ca m'apprendra à faire du commerce avec les continentaux... Pour ceux qui ne connaissent pas la zombie walk, en voici un extrait de celle de l'année dernière...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire