mardi 28 octobre 2014

Éclatez-vous, prenez un nain !




Quand on a lu ça avec les piliers de comptoir, j'ai failli en avaler ma bière de travers. Une jeune demoiselle espagnole serait tombée enceinte d'un nain stripteaseur lors de son enterrement de vie de jeune fille... ( article ). Les pauvres, feraient mieux de lâcher la sangria et de se mettre à la Guinness, quand on voit le résultat...

Y'a plusieurs choses qui me font vriller les poils de ma moustache de raton-laveur. Premièrement, c'est pas super malin de coucher avec le stripteaseur avant le mariage. Tant qu'à mettre un peu de sel dans sa vie sexuelle, autant se prendre un amant ! Et enfin, je ne savais pas que Passe-Partout s'était reconverti dans le striptease, déjà que sa reconversion musicale était pas très glorieuse...




 Mais à ce que j'en ai appris, il y a vraiment des locations de strip-teasers nains, si l'on se fie à ce site :


Pour 500 euros, vous trouverez Little T en train de se trémousser dans votre salon, ceci afin d'animer vos soirée d'anniversaire ou vos communions ... 

Il n'empêche que moi lors de ma dernière soirée chaude, le striptease de nain a plutôt fini comme ça !
Le monde part vraiment en queue de castor je vous jure...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire