jeudi 30 octobre 2014

A peine né, déja alcoolisé...





Au O'kulte, on ne sert que les raccoons majeurs. Et ceci sous présentation d'un passeport de vaccination produit par le ministère des ratons ! Hors de question qu'on engraine notre belle jeunesse ratonne dans la beuverie alors qu'ils ont à peine trois poils de moustache au museau...

Malheureusement, on ne peut pas empêcher les grands de noyer leurs vices dans le houblon brun... Je me doutais bien que cette femme avait l'air louche. Une cousine de Viktor le Kastor, venue tester la céréale brune qu'ils n'ont pas chez eux. Faut dire qu'en Pologne, ils sont adeptes d'un autre type d'alcool... Vu qu'on a pas d'équivalent à la Vodka ici, mon serveur n'a pas trouvé mieux que de lui servir de la bière du fond de tonneau... celle qui te fait vriller les moustaches à 360° et te fait  voir les étoiles.

Cet abruti n'avait pas remarqué qu'elle était enceinte... résultat, un bébé à peine né, déjà alcoolisé ( article ). 4,5 grammes dans le sang. Le seul qui peut tenir ce rythme là ici, c'est bien le grand père O'Brian, et encore, quand on a un défibrillateur pour le réanimer à côté...

Bien que je sois un grand adepte d'embuscades en grandes pintes, quand j'étais petit je buvais le lait de ma mère. C'était moins glamour mais ça m'a évité de souffler dans le ballon à la maternité...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire