dimanche 9 novembre 2014

Un whiskey posey !




Dans mon bar, on est tolérants ! On reçoit tous types de clients... Du cadre blasé à l'ouvrier acculé en passant par le chômeur longue durée , la bière ambrée sait rassembler. Cependant, il y a tout de même un client qui a réussi à nous faire vriller les moustaches !

C'était un soir de juillet comme un autre. Le bruit de la tireuse se faisait discrète dans un tonnerre de claquements de pintes et de chants de l'amitié. Mais, soudainement, un silence de mouche s'est fait entendre, on entendait presque la mousse de la dernière pinte servie, encore frétiller. Une espèce de rongeur déguisé comme un sapin de Noel s'est approché du comptoir. On avait jamais vu pareil accoutrement depuis le baptême de ma filleule loutre, où le curé s'était déguisé en vierge Marie pour faire son coming-out !



Le type, l'air suffisant comme un raton poltron s'est approché de mon bar et m'a sorti '' Hey , maintenant que je suis posey, sert moi un whiskey ! '' ... Je n'avais jamais entendu langage si étrange, hormis les soirs de pintage musclé de museaux !

Vu qu'il avait l'air d'avoir une queue de raton aussi grosse que sa bouche, je lui ai servi un fond de fut bien corsé pour vite m'en débarrasser. Le type n'a pas supporté le choc, il s'est mis à hurler SWAG SWAG pendant une minute et a fini par faire un malaise en plein milieu du bar... Il était tellement percé de partout que personne n'a osé s'en approcher par peur de s'attraper une hépatite...

Finalement les secours sont arrivés à temps et le type a finalement rejoint les rangs de l'asile psychiatrique de Raccoon City. Un choc alcoolisé trop rude pour le jeune pré-pubère... Pour le guérir, ils ont décidé de le mettre à la musique... Je ne sais pas si ça a franchement été une bonne idée...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire