vendredi 28 novembre 2014

Tu bois ou je te tape !




Les seules violences qu'il y a eut au O'kulte ont été d'ordre minime. Quelques mâchoires cassées, dues à quelques pintes trop corsées. Quelques cranes d'artistes fracturés après un concert raté. Quelques poils de moustaches arrachés après des rixes d'open bar avec la maréchaussée. A part ça, l'ambiance est plutôt bon enfant et les conversations sont propices aux confessions ratonnes des plus beaux acabits...

Cependant, si il y a bien un problème qu'il n'y a jamais eut au pub, c'est le service d'alcool. Ici, le client sait qu'il repartira avec quelques grammes d'alcool dans le sang et dans le museau ! Les boissons non alcoolisées c'est en face, dans les bars à castors frigides qui tournent déjà de l’œil au bout de leur deuxième panaché !

Ici on ne pousse pas à la consommation, les clients savent déjà ce qui les attendent , houblon ou malt bien corsés, à chacun de choisir son guêpier !

L'autre soir, un bon ami breton à nous, un certain Yann Ratonnec'h, est venu nous raconter une histoire qui ne manque pas de sel ! Un de ses amis s'est littéralement fait frappé pour avoir refuser de partager un verre alcoolisé avec son voisin de pallier. Au final, il s'est fait battre le crâne à coups de balai... ( article )


Encore un qui a refusé le verre de l'amitié !

Les seuls coups de balais qu'on a mis au O'kulte, c'était pour chasser les rats un peu trop sales et malveillants... Nous savions déjà que nos amis bretons vendraient leurs âmes pour quelques pintes aux coloris dorés... Mais après cette histoire, on va certainement les fouiller à l'entrée du pub, on est jamais trop prudents...








http://www.ouest-france.fr/violences-rennes-il-frappe-un-voisin-qui-refuse-de-boire-de-lalcool-3005001

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire