vendredi 14 novembre 2014

Papa Ikea





Mes relations avec mon ancienne belle-mère ratonne n'étaient pas d'un poil très luisant... Il faut dire qu'elle n'a certainement pas du apprécier le jour où on a lancé un concours de fléchettes sur une de ses photos au pub. Avec sa carrure de routier, son odeur de bois défraîchi et sa délicatesse, j'aimais l'appeler '' le bahut breton '' ... Quand j'ai eu vent de cette sinistre  histoire, j'ai tout de suite eu une pensée émue envers elle...

Dans nos belles contrées anglo-saxonnes, un sadique n'a pas trouvé mieux que de tuer son père, de le démembrer et de le transformer en meuble de télévision... (article)


C'est Martin Shamrocks, un écureuil fidèle qui nous a raconté ça à l'happy hour d'hier soir... J'ai du sortir quelques serpillières encore humides afin d'éponger les quelques renvois gastriques succédant à cette histoire... Tant de bon whiskys gâchés...

Il n'empêche que désormais, je regarde ma nouvelle belle-mère avec un oeil de rongeur nouveau... Il me manque justement quelques fûts pour la nouvelle cuvée de " Raccoon Beer ''...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire